Les messagers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) GASPARD ♦ Xavier Samuel, négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Pepper Danvers
Pepper Danvers
Admin

NOMBRE DE MESSAGE : 272
AGE : 31
PSEUDONYME : Creamco.
CRÉDITS : Avatar : young folk.
JUKEBOX : Purple Haze - JIMI HENDRIX.
DATE D'INSCRIPTION : 29/11/2008

Bloody hell
Affinités:
Âge du personnage: Dix-huit ans.

(m) GASPARD ♦ Xavier Samuel, négociable. _
MessageSujet: (m) GASPARD ♦ Xavier Samuel, négociable.   (m) GASPARD ♦ Xavier Samuel, négociable. EmptyJeu 15 Juil - 16:43

(m) GASPARD ♦ Xavier Samuel, négociable. Xaviersamuelcanada4
Arsenic
Gaspard (nom au choix)
Ving-deux ans / Adolescents

    Traits de caractère : apprécié, sadique, légèrement cruel, infidèle, jaloux, donc possessif, cultivé, peu souriant, doux, soupe-au-lait, compétitif, mystérieux.
    Description du lien :

    « Garry ? Garry ? Viens, s'il te plait j'ai peur.
    - J'arrive, je suis là. Mais tu trembles ?
    - Ne me laisse pas toute seule s'il te plait, reste avec moi.
    - Je serai toujours là, ne t'inquiètes pas. »

    Garry fut la première personne à accueillir Pepper au centre. Il la trouva tout de suite à son goût, et en véritable Don Juan il ne pensa tout d'abord qu'à la mettre sous ses draps. Puis au fil du temps, ils apprirent mutuellement à se connaître et à s'apprécier à leur juste valeur, jusqu'à en devenir quasi-inséparables, comme deux frère et sœur... Cependant, le jeune homme, lui, cet homme au cœur de pierre incapable d'aimer, succomba aux charmes de la belle... Et quand il s'en rendit compte...

    « Garry ? Garry ? Garry ? Bon sang où es-tu ? Garry ? Tu... Tu avais dit, tu avais dit que tu serais toujours là ! Gaspard !
    - Depuis quand tu m'appelles Gaspard ?
    - Je voulais que tu répondes, je voulais...
    - Bon maintenant laisse-moi dormir.
    - Mais... »

    Il prit peur. Du jour au lendemain il devint exécrable avec Pepper, sans lui donner plus d'explications. Elle se perdit, après nombreuses tentatives d'approches ratées, et chercha une autre présence masculine, celle de Louis, terriblement déçue par l'attitude de celui qu'elle considérait indéniablement comme son meilleur ami, voir plus... Lui se renferma sur son être, cherchant à fuir l'inévitable, le terrible, celui qui consumait son cœur, sans résultat.

    Un soir, ou il dormait à points fermés, la demoiselle s'approcha de son lit, se pencha pour murmurer à son oreille un doux « tu me manques ». Elle caressa son visage, légèrement pour ne pas le réveiller et conclut par un baiser volé.
    Avatars proposé : Xavier Samuel, négociable.


TRÈS BON RPGISTE DEMANDÉ.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) GASPARD ♦ Xavier Samuel, négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les messagers. :: INTRODUCTION. :: SOLITUDE OBSESSIONNELLE.-