Les messagers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALFIE   curiouser and curiouser (but underco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alfie Greenleaf
Alfie Greenleaf


NOMBRE DE MESSAGE : 4
PSEUDONYME : agnès (:
CRÉDITS : .biers
JUKEBOX : « ma benz » BRIGITTE
DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2010

ALFIE   curiouser and curiouser (but underco) _
MessageSujet: ALFIE   curiouser and curiouser (but underco)   ALFIE   curiouser and curiouser (but underco) EmptyJeu 15 Juil - 15:29

ALFIE   curiouser and curiouser (but underco) 2r3y2ra
trouvé sur tumblr
introspection
nom(s) : « depuis que je suis passée par la case tribunal, j'ai la forte impression qu'un nom n'a jamais été aussi important. C'est rien, un patronyme, juste un complément. Le miens, Greenleaf, il ne me sert à rien. Je pourrais donner -en fait, c'est ce que je fais- un autre nom, tel que Miller, Hatcher ou je ne sais quoi d'autre qu'on ne me regarderait pas différemment. Pour ça, il faudrait s'appeler Obama. »
prénoms : « bon, là je en vais pas râler, un prénom c'est quand même bien utile. Dommage qu'on ne puisse en avoir qu'un, deux, voir trois. J'aimerais en avoir des millions : mi les prénoms, j'adore ça. Allez-y, prenez moi pour une débile. Le seul que je n'aime pas : le mien, Alfreda. Je coince un peu sur sa non-popularité, et l'image de pète-sec que j'ai dans la tête en l'entendant. Alors appelez moi Alfie, ça vaudra mieux. Mon deuxième prénom n'est quant à lui pas très utile, mais c'est sigried. Une lubie exotique de ma mère, je suppose. »
âge : « dix neuf sales années que je suis née, un dix juin. Ca devrait sûrement être une sale journée, vu que je suis née. »
lieu de résidence : « je n'ai jamais bougé de ville jusqu'à mon arrivée ici. J'y suis née, j'y ai grandit et j'y ai fait toutes mes conneries : Portland. »
pourquoi suis-je ici ? « à chaque fois, j'étais parfaitement ivre et je me demande comment nous pouvions être si parfaits dans nos actes. Et tout se serait bien passé si la dernière malheureuse fois où j'ai exercé mon art, cet imbécile de bones n'avait pas fait tout échoué. De nous deux, c'était vraiment moi le cerveau, modestement. Bref, je suis ici pour braquages de bijouteries. »


discrétion
pseudo : on m'appellera par mon prénom, agnès. Je suis trop une folle, ouais ouais, dites-le.
âge : dix-sept ans
ce que je pense du forum, en quelques mots : à vrai dire, c'est la première fois que je me plonge dans un univers fantastique aussi sombre. Je suis plus contes de fées et sorciers à lunettes un peu niais, vous voyez. Mais là, j'ai trouvé ça intéressant à exploiter et puis qui sait, je vais me découvrir une passion n.n En tout cas, le contexte, le règlement itout itout sont vraiment bien écrit, ça donne de suite envie de s'attacher au forum. Et puis, le design... I love you beau boulot stefano *sort*
où l'ai-je découvert : par un mail de haute-plainte. Ca change des autres membres, non ?
l'avatar que je souhaite réserver : willa holland la joliment détéstable.


Dernière édition par Alfie Greenleaf le Jeu 15 Juil - 16:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alfie Greenleaf
Alfie Greenleaf


NOMBRE DE MESSAGE : 4
PSEUDONYME : agnès (:
CRÉDITS : .biers
JUKEBOX : « ma benz » BRIGITTE
DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2010

ALFIE   curiouser and curiouser (but underco) _
MessageSujet: Re: ALFIE   curiouser and curiouser (but underco)   ALFIE   curiouser and curiouser (but underco) EmptyJeu 15 Juil - 15:30

ALFIE   curiouser and curiouser (but underco) 20qe7o4
révélations

can't read my pokerface en fait c'est underco, je pourrais peut-être pas finir aujourd'hui : 3615 ma vie (:









Dernière édition par Alfie Greenleaf le Jeu 15 Juil - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Greene Brewster
Greene Brewster


NOMBRE DE MESSAGE : 6
PSEUDONYME : Lustrously
CRÉDITS : box-shock
JUKEBOX : THE LIBERTINES• Up The Bracket
DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2010

ALFIE   curiouser and curiouser (but underco) _
MessageSujet: Re: ALFIE   curiouser and curiouser (but underco)   ALFIE   curiouser and curiouser (but underco) EmptyJeu 15 Juil - 15:33

Le pseudo + l'avatar = I love you

Bienvenue ALFIE   curiouser and curiouser (but underco) 8182
Revenir en haut Aller en bas


Alfie Greenleaf
Alfie Greenleaf


NOMBRE DE MESSAGE : 4
PSEUDONYME : agnès (:
CRÉDITS : .biers
JUKEBOX : « ma benz » BRIGITTE
DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2010

ALFIE   curiouser and curiouser (but underco) _
MessageSujet: Re: ALFIE   curiouser and curiouser (but underco)   ALFIE   curiouser and curiouser (but underco) EmptyJeu 15 Juil - 15:42

Woulàlàh, ian I love you Merci beaucoup (: j'aime beaucoup ton prénom, aussi ALFIE   curiouser and curiouser (but underco) 279320
bon, en tout cas ça me conforte dans mon choix : j'attendais la venue de scénarios, et puis je n'ai pas su résister., avec une petite idée de personnage dans la tête. j'espère ne pas le regretter quand même e.e
Revenir en haut Aller en bas


Pepper Danvers
Pepper Danvers
Admin

NOMBRE DE MESSAGE : 272
AGE : 31
PSEUDONYME : Creamco.
CRÉDITS : Avatar : young folk.
JUKEBOX : Purple Haze - JIMI HENDRIX.
DATE D'INSCRIPTION : 29/11/2008

Bloody hell
Affinités:
Âge du personnage: Dix-huit ans.

ALFIE   curiouser and curiouser (but underco) _
MessageSujet: Re: ALFIE   curiouser and curiouser (but underco)   ALFIE   curiouser and curiouser (but underco) EmptyJeu 15 Juil - 15:59

    Ouaaah. Merci. I love you
    Bienvenue ! ALFIE   curiouser and curiouser (but underco) 8182
    Je te réserve Willa. ALFIE   curiouser and curiouser (but underco) 12741
Revenir en haut Aller en bas


Jaimes S. Clifforth
Jaimes S. Clifforth


NOMBRE DE MESSAGE : 16
PSEUDONYME : A2 - Maxxie
CRÉDITS : ava : Crocodile ; icone : LJ
DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2010

Bloody hell
Affinités:
Âge du personnage: 21 ans.

ALFIE   curiouser and curiouser (but underco) _
MessageSujet: Re: ALFIE   curiouser and curiouser (but underco)   ALFIE   curiouser and curiouser (but underco) EmptyJeu 15 Juil - 17:43

    Bienvenue Smile
    Bonne chance pour ta fiche
    ALFIE   curiouser and curiouser (but underco) 12741
Revenir en haut Aller en bas


Lukael C. Keane
Lukael C. Keane


NOMBRE DE MESSAGE : 6
PSEUDONYME : seth
CRÉDITS : avatar © young folk
JUKEBOX : this time - jonathan rhys meyers
DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2010

Bloody hell
Affinités:
Âge du personnage: 19 years old, sir.

ALFIE   curiouser and curiouser (but underco) _
MessageSujet: Re: ALFIE   curiouser and curiouser (but underco)   ALFIE   curiouser and curiouser (but underco) EmptyJeu 15 Juil - 17:54

    Omg avatar + pseudo en effet pour moi aussi <3
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Alfie Greenleaf
Alfie Greenleaf


NOMBRE DE MESSAGE : 4
PSEUDONYME : agnès (:
CRÉDITS : .biers
JUKEBOX : « ma benz » BRIGITTE
DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2010

ALFIE   curiouser and curiouser (but underco) _
MessageSujet: Re: ALFIE   curiouser and curiouser (but underco)   ALFIE   curiouser and curiouser (but underco) EmptySam 17 Juil - 12:42

Merci Pepper I love you et de rien, c'est vraiment sincère (:

Oh, Jaimes toi je t'aime I love you tu portes un avatar à moi Arrow
Merci beaucoup (:

Lukael, j'adore le prénom ALFIE   curiouser and curiouser (but underco) 8182 Merci beaucoup à toi aussi (:

Au sujet de ma fiche, elle devrait être terminée dans le week-end, j'ai eu un léger contre-temps festif les deux derniers jours (aa)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



ALFIE   curiouser and curiouser (but underco) _
MessageSujet: Re: ALFIE   curiouser and curiouser (but underco)   ALFIE   curiouser and curiouser (but underco) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALFIE   curiouser and curiouser (but underco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les messagers. :: INTRODUCTION. :: SUPPLICE EXCIS.-