Les messagers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 lukael ♣ time is running out ; uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lukael C. Keane
Lukael C. Keane


NOMBRE DE MESSAGE : 6
PSEUDONYME : seth
CRÉDITS : avatar © young folk
JUKEBOX : this time - jonathan rhys meyers
DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2010

Bloody hell
Affinités:
Âge du personnage: 19 years old, sir.

lukael ♣ time is running out ; uc _
MessageSujet: lukael ♣ time is running out ; uc   lukael ♣ time is running out ; uc EmptyMer 14 Juil - 21:43


Introspection
    nom(s) : « Honnêtement, je vais pas me casser la tête, un seul nom me suffit, Keane et encore c'est de la merde. »
    prénoms : « Lukael Chazz. Peu de personnes m'appellent Chazz, mais je préfère encore... »
    âge : « Dix neuf ans...On a beau dire, je fais en effet plus âgé. »
    lieu de résidence : « Houston, Texas. Bien que je sois originaire d'Irelande. »
    pourquoi suis-je ici ? « Ah la bonne blague. On m'amène ici ensuite on me demande ce que je fous là ? Bah je sais pas moi, tient. Je ne savais pas que les drogues & co -c'est moins long comme ça-, quelques coups avec des gars, des injures envers les ptits' merdeux de flics pouvait mener à ça. Et on m'accuse en plus de viol, mais je n'ai rien fais de tout cela. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Lukael C. Keane
Lukael C. Keane


NOMBRE DE MESSAGE : 6
PSEUDONYME : seth
CRÉDITS : avatar © young folk
JUKEBOX : this time - jonathan rhys meyers
DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2010

Bloody hell
Affinités:
Âge du personnage: 19 years old, sir.

lukael ♣ time is running out ; uc _
MessageSujet: Re: lukael ♣ time is running out ; uc   lukael ♣ time is running out ; uc EmptyMer 14 Juil - 21:43


Révélations
    Listez ici, dix chose à savoir sur votre personnage, celles qui vous semble les plus importantes à retenir.

    Je fume, je bois, je me drogue. Je me fiche pas mal de l'avis de la société quant à ses actes "futiles et crétins qui sont la seulement pour me cacher quand à la mort d'un membre de ma famille", 'tain, mais cachez-vous, vous croyez vraiment que je vais gober ce qu'un psychiatrique attardé encore puceau est en train de me raconter ? Ouais, vas-y, essayes de me comprendre, huh.
    J'ai perdu ma mère lors d'un vol dans une banque. Je l'ai vu se faire tué mais ça n'a rien changé à ma vie, donc pour tous les types qui pensent que ça me dérange et que si je veux en parler ils sont là & tout le blabla additionnel, on repassera.
    Je suis pas vraiment un salaud, notez que je suis pas non plus du genre a sortir avec toutes les filles du quartier, sérieusement à quoi bon. Par contre, je suis tout à fait le genre à avoir des coups d'un soir, ça c'est plus drôle.
    Je ne suis pas le stéréotype de l'élève merveilleux, loin de là, mais je m'en tire question école, enfin maintenant que je suis dans ce trou perdu, c'est sûr que tout va changer.
    Le salaud de père que j'ai est policier, il se dit protéger les droits des hommes mais il se drogue lui-même et comme il sait que je le sais, il a enfin décidé de m'envoyer ici.
    J'aime pas parler, j'aime ce qui est court c'est mieux. Trop parler mène à trop d'explications et ça me casse la tête, c'est chiant.
    Je n'ai pas peur des "messagers", ça ne m'effraie pas, j'aimerais qu'il me tue, ça serait plus facile pour moi. Oui, après tout, qu'est ce que je vais bien pouvoir foutre dans un coin perdu comme ici, sans cigarettes, sans alcool et tout le reste dont j'ai besoin ? Sérieusement, s'il y a bien quelqu'un qui chercher à crever c'est bien moi.
    Je hais ma vie, ça ne sert à rien de vivre lorsqu'on a plus rien sur quoi s'appuyer. Ouais, le coup des drogues c'était pas seulement parce que j'aimais mais au moins ça calme.
    Je hais le café. Ça m'exaspère, ça et les trucs sucrés, sauf quelques fois où je suis bien obligé, mais ça me fait dégueuler. C'est irritant, hein ?
    Je ne cherche pas l'affection, c'est elle qui me colle, et ça, ça c'est chiant.


Dernière édition par Lukael C. Keane le Jeu 15 Juil - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jaimes S. Clifforth
Jaimes S. Clifforth


NOMBRE DE MESSAGE : 16
PSEUDONYME : A2 - Maxxie
CRÉDITS : ava : Crocodile ; icone : LJ
DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2010

Bloody hell
Affinités:
Âge du personnage: 21 ans.

lukael ♣ time is running out ; uc _
MessageSujet: Re: lukael ♣ time is running out ; uc   lukael ♣ time is running out ; uc EmptyMer 14 Juil - 21:46

Bienvenue lukael ♣ time is running out ; uc 522829
"Lukael" j'aime beaucoup ton pseudo lukael ♣ time is running out ; uc 26127
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Andrew L. Weaver
Andrew L. Weaver


NOMBRE DE MESSAGE : 15
PSEUDONYME : Camoune
CRÉDITS : Tomorrow
JUKEBOX : Two doors cinema club - What you know
DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2010

Bloody hell
Affinités:
Âge du personnage: Dix neuf ans .

lukael ♣ time is running out ; uc _
MessageSujet: Re: lukael ♣ time is running out ; uc   lukael ♣ time is running out ; uc EmptyMer 14 Juil - 21:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! lukael ♣ time is running out ; uc 26127

(Je plussoie Jaimes, Lukael, j'adore !)
Revenir en haut Aller en bas


Lukael C. Keane
Lukael C. Keane


NOMBRE DE MESSAGE : 6
PSEUDONYME : seth
CRÉDITS : avatar © young folk
JUKEBOX : this time - jonathan rhys meyers
DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2010

Bloody hell
Affinités:
Âge du personnage: 19 years old, sir.

lukael ♣ time is running out ; uc _
MessageSujet: Re: lukael ♣ time is running out ; uc   lukael ♣ time is running out ; uc EmptyMer 14 Juil - 21:51

    Hah. J'aime too (8
    & thanks à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas


Indie Carlton
Indie Carlton


NOMBRE DE MESSAGE : 7
PSEUDONYME : blue bird.
CRÉDITS : BABY GONE (avatar) • uc
JUKEBOX : KINGS OF LEON, cold desert.
DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2010

Bloody hell
Affinités:
Âge du personnage: dix huit années.

lukael ♣ time is running out ; uc _
MessageSujet: Re: lukael ♣ time is running out ; uc   lukael ♣ time is running out ; uc EmptyMer 14 Juil - 22:00

Bienvenue lukael ♣ time is running out ; uc 293248
bon choix d'avatar (a).
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Blossom
Sasha Blossom


NOMBRE DE MESSAGE : 7
PSEUDONYME : ...
CRÉDITS : ...
DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2010

lukael ♣ time is running out ; uc _
MessageSujet: Re: lukael ♣ time is running out ; uc   lukael ♣ time is running out ; uc EmptyMer 14 Juil - 22:01

Comme les autres j'adore le prénom I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Pepper Danvers
Pepper Danvers
Admin

NOMBRE DE MESSAGE : 272
AGE : 31
PSEUDONYME : Creamco.
CRÉDITS : Avatar : young folk.
JUKEBOX : Purple Haze - JIMI HENDRIX.
DATE D'INSCRIPTION : 29/11/2008

Bloody hell
Affinités:
Âge du personnage: Dix-huit ans.

lukael ♣ time is running out ; uc _
MessageSujet: Re: lukael ♣ time is running out ; uc   lukael ♣ time is running out ; uc EmptyJeu 15 Juil - 13:30

    Bienvenue ! lukael ♣ time is running out ; uc 996584 lukael ♣ time is running out ; uc 293248
Revenir en haut Aller en bas


Lukael C. Keane
Lukael C. Keane


NOMBRE DE MESSAGE : 6
PSEUDONYME : seth
CRÉDITS : avatar © young folk
JUKEBOX : this time - jonathan rhys meyers
DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2010

Bloody hell
Affinités:
Âge du personnage: 19 years old, sir.

lukael ♣ time is running out ; uc _
MessageSujet: Re: lukael ♣ time is running out ; uc   lukael ♣ time is running out ; uc EmptyJeu 15 Juil - 18:11

    Thanks everyone (:
    & so, je pense avoir fini même si c'est fait à la va-vite lukael ♣ time is running out ; uc 561614
Revenir en haut Aller en bas


Pepper Danvers
Pepper Danvers
Admin

NOMBRE DE MESSAGE : 272
AGE : 31
PSEUDONYME : Creamco.
CRÉDITS : Avatar : young folk.
JUKEBOX : Purple Haze - JIMI HENDRIX.
DATE D'INSCRIPTION : 29/11/2008

Bloody hell
Affinités:
Âge du personnage: Dix-huit ans.

lukael ♣ time is running out ; uc _
MessageSujet: Re: lukael ♣ time is running out ; uc   lukael ♣ time is running out ; uc EmptyJeu 15 Juil - 18:24

    Aaah, j'aime ton perso. lukael ♣ time is running out ; uc 8182
    PRÉSENTATION VALIDÉE.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



lukael ♣ time is running out ; uc _
MessageSujet: Re: lukael ♣ time is running out ; uc   lukael ♣ time is running out ; uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lukael ♣ time is running out ; uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les messagers. :: INTRODUCTION. :: SUPPLICE EXCIS. :: SUPPLICES TERMINÉS.-