Les messagers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Dis moi oui, Andy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Andrew L. Weaver
Andrew L. Weaver


NOMBRE DE MESSAGE : 15
PSEUDONYME : Camoune
CRÉDITS : Tomorrow
JUKEBOX : Two doors cinema club - What you know
DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2010

Bloody hell
Affinités:
Âge du personnage: Dix neuf ans .

Dis moi oui, Andy ! _
MessageSujet: Dis moi oui, Andy !   Dis moi oui, Andy ! EmptyMer 14 Juil - 19:00

Introspection
    nom(s) : Weaver
    prénoms : Andrew, Luke
    âge : dix neuf ans
    lieu de résidence : Boston, Massachusetts
    pourquoi suis-je ici ? soupçonné de trafic de stupéfiants, conduite en état d'ivresse et sous l'emprise de stupéfiants.



Dis moi oui, Andy ! 13yforb


Révélations
    Listez ici, dix chose à savoir sur votre personnage, celles qui vous semble les plus importantes à retenir.

    Andrew a fumé sa première cigarette à onze ans, son premier joint à treize, sa première bière était pour ses douze ans. Il avait seize ans lors de son premier rail, il en a aujourd'hui dix neuf et est consomme régulièrement alcool, joint et cigarette.
    Ses parents vivent ensemble dans une petite villa en banlieue de Boston, avec sa petite sœur Jamie. Bien qu'il ai la haine contre ses parents, sa petite sœur lui manque terriblement.
    Très tôt, il s'est intéressé à la musique, il a fait deux ans de solfège très jeune puis il a arrêté, il a cependant continué à jouer de la guitare, instrument qu'il manie aujourd'hui à la perfection.
    Plutôt mignon, Andrew peut facilement agacer le genre masculin, car il est assez sûr de lui, mais pas trop non plus. Avec les filles, il est gentil, charmeur, attentionné et tout ce qui s'en suit. Si il repère une fille, il fera tout pour l'avoir, mais si il n'en est pas amoureux, il n'hésitera pas à la laisser en plan (à noter que le jeune homme joue à merveille la comédie.)
    Depuis ses treize ans, quelques mois après avoir fumé son premier joint, Andrew a commencé à vendre du cannabis dans l'enceinte de son collège. Au début, rien de méchant, des petites quantités, rien comparé à ce qu'il peut vendre aujourd'hui... dans l'enceinte du manoir y compris ...
    Il n'est pas violent, au contraire. Toujours un peu dans la lune à cause de la dope, il est plutôt du style à régler ses affaires en discutant, la violence étant son dernier recours lorsque les choses ne se calment pas. Attention, ce n'est pas pour autant qu'il ne sait pas se battre.
    Il a, dans sa chambre, un petit chaton gris aux yeux bleus qu'il a récupéré dans un champs de tournesol. Il l'a appelé Boston, en souvenir de sa ville natale. (J'espère que c'est possible, sinon, je trouevrais autre chose pour ce point ^^)
    Avant d'arriver ici, il avait une petite amie, Candice, ils étaient vraiment amoureux. Forcés de se séparer, ils ont décidé de ne jamais s'oublier, et se remettront sûrement ensemble à la sortie d'Andrew. Personne ici n'est au courant de l'existence de Candice, ni de l'histoire d'amour des deux jeunes.
    Il a une cicatrice profonde sur sa hanche droite, souvenir d'un coup de couteau donné par un de ses "client" en manque, devant le refus d'Andrew de le servir. Il la cache au maximum, mais lorsqu'on lui pose la question, il évoque vaguement un accident de voiture.
    Les messagers l'inquiètent, mais il préfère faire comme si il s'en fichait, pour ne pas perdre la face. Ah, l'ego masculin !



Dis moi oui, Andy ! F3w5xw


Discrétion
    pseudo : Camoune
    âge : seize ans
    ce que je pense du forum, en quelques mots : j'ai eu un énorme coup de coeur, et moi, il me faut des coups de coeur pour m'inscrire :p
    où l'ai-je découvert : grace au mail envoyé aux anciens Haute-Plaintiens :p
    l'avatar que je souhaite réserver : Chace Crawford


Dernière édition par Andrew L. Weaver le Mer 14 Juil - 20:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Pepper Danvers
Pepper Danvers
Admin

NOMBRE DE MESSAGE : 272
AGE : 31
PSEUDONYME : Creamco.
CRÉDITS : Avatar : young folk.
JUKEBOX : Purple Haze - JIMI HENDRIX.
DATE D'INSCRIPTION : 29/11/2008

Bloody hell
Affinités:
Âge du personnage: Dix-huit ans.

Dis moi oui, Andy ! _
MessageSujet: Re: Dis moi oui, Andy !   Dis moi oui, Andy ! EmptyMer 14 Juil - 19:10

    Aaaah ! Dis moi oui, Andy ! 40503
    Haute Plaintien, je t'aurais bien demandé qui tu étais mais je ne me souviens pas des pseudo. Dis moi oui, Andy ! 293248 Arrow
    J'aime autant Chace que Gaspard, bien que le premier ait l'air plus ouvert que le second.
    Et oui, les dix points suffisent, ils peuvent être détaillés, non détaillés je m'en fiche, je lis tout de toute façon. Dis moi oui, Andy ! 522829
Revenir en haut Aller en bas


Andrew L. Weaver
Andrew L. Weaver


NOMBRE DE MESSAGE : 15
PSEUDONYME : Camoune
CRÉDITS : Tomorrow
JUKEBOX : Two doors cinema club - What you know
DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2010

Bloody hell
Affinités:
Âge du personnage: Dix neuf ans .

Dis moi oui, Andy ! _
MessageSujet: Re: Dis moi oui, Andy !   Dis moi oui, Andy ! EmptyMer 14 Juil - 19:12

Bon, va pour Chace :p
Je m'attaque dès maintenant à ma présentation, youhou Dis moi oui, Andy ! 26127
Revenir en haut Aller en bas


Pepper Danvers
Pepper Danvers
Admin

NOMBRE DE MESSAGE : 272
AGE : 31
PSEUDONYME : Creamco.
CRÉDITS : Avatar : young folk.
JUKEBOX : Purple Haze - JIMI HENDRIX.
DATE D'INSCRIPTION : 29/11/2008

Bloody hell
Affinités:
Âge du personnage: Dix-huit ans.

Dis moi oui, Andy ! _
MessageSujet: Re: Dis moi oui, Andy !   Dis moi oui, Andy ! EmptyMer 14 Juil - 19:13

    Je te le réserve. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Jaimes S. Clifforth
Jaimes S. Clifforth


NOMBRE DE MESSAGE : 16
PSEUDONYME : A2 - Maxxie
CRÉDITS : ava : Crocodile ; icone : LJ
DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2010

Bloody hell
Affinités:
Âge du personnage: 21 ans.

Dis moi oui, Andy ! _
MessageSujet: Re: Dis moi oui, Andy !   Dis moi oui, Andy ! EmptyMer 14 Juil - 19:32

Bienvenuuue Smile Dis moi oui, Andy ! 12741

C'est parce que j'écris des romans rien que pour donner un nom Dis moi oui, Andy ! 647808
Revenir en haut Aller en bas


Andrew L. Weaver
Andrew L. Weaver


NOMBRE DE MESSAGE : 15
PSEUDONYME : Camoune
CRÉDITS : Tomorrow
JUKEBOX : Two doors cinema club - What you know
DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2010

Bloody hell
Affinités:
Âge du personnage: Dix neuf ans .

Dis moi oui, Andy ! _
MessageSujet: Re: Dis moi oui, Andy !   Dis moi oui, Andy ! EmptyMer 14 Juil - 19:51

Mercii :3
Revenir en haut Aller en bas


Andrew L. Weaver
Andrew L. Weaver


NOMBRE DE MESSAGE : 15
PSEUDONYME : Camoune
CRÉDITS : Tomorrow
JUKEBOX : Two doors cinema club - What you know
DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2010

Bloody hell
Affinités:
Âge du personnage: Dix neuf ans .

Dis moi oui, Andy ! _
MessageSujet: Re: Dis moi oui, Andy !   Dis moi oui, Andy ! EmptyMer 14 Juil - 20:21

Désolée du double post, mais j'ai finiiiii Dis moi oui, Andy ! 977107
Revenir en haut Aller en bas


Pepper Danvers
Pepper Danvers
Admin

NOMBRE DE MESSAGE : 272
AGE : 31
PSEUDONYME : Creamco.
CRÉDITS : Avatar : young folk.
JUKEBOX : Purple Haze - JIMI HENDRIX.
DATE D'INSCRIPTION : 29/11/2008

Bloody hell
Affinités:
Âge du personnage: Dix-huit ans.

Dis moi oui, Andy ! _
MessageSujet: Re: Dis moi oui, Andy !   Dis moi oui, Andy ! EmptyJeu 15 Juil - 14:10

    Parfait.
    Pour le chat... Ca passe. Wink Arrow
    PRÉSENTATION VALIDÉE.
Revenir en haut Aller en bas


Andrew L. Weaver
Andrew L. Weaver


NOMBRE DE MESSAGE : 15
PSEUDONYME : Camoune
CRÉDITS : Tomorrow
JUKEBOX : Two doors cinema club - What you know
DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2010

Bloody hell
Affinités:
Âge du personnage: Dix neuf ans .

Dis moi oui, Andy ! _
MessageSujet: Re: Dis moi oui, Andy !   Dis moi oui, Andy ! EmptyJeu 15 Juil - 14:11

Youpiiiiiiiiiii Dis moi oui, Andy ! 26127
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Dis moi oui, Andy ! _
MessageSujet: Re: Dis moi oui, Andy !   Dis moi oui, Andy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis moi oui, Andy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les messagers. :: INTRODUCTION. :: SUPPLICE EXCIS. :: SUPPLICES TERMINÉS.-