Les messagers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jaimes • This time is running out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jaimes S. Clifforth
Jaimes S. Clifforth


NOMBRE DE MESSAGE : 16
PSEUDONYME : A2 - Maxxie
CRÉDITS : ava : Crocodile ; icone : LJ
DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2010

Bloody hell
Affinités:
Âge du personnage: 21 ans.

Jaimes • This time is running out. _
MessageSujet: Jaimes • This time is running out.   Jaimes • This time is running out. EmptyMer 14 Juil - 18:35

Jaimes • This time is running out. K2loch



Jaymes Savannah
Clifforth

Introspection

    nom(s) : Mon nom correspond à toute une histoire ne menant à rien, si vous voulez mon avis. Je ne sais pas pourquoi lui donner tant d’importance. Mon nom est comme une immatriculation qui dit que je suis comme tant d’autres personnes… De toute manière, ici, la plupart des gens qui nous parlent nous appellent par nos noms de famille uniquement… Alors le voici : Clifforth. Mais si vous voulez savoir, j'en ai déjà porté trois différents : Hemingway, Wallas et Streith.

    prénoms : Mes prénoms. Seuls vestiges de ma mère. Je m’appelle Jaimes, prénom masculin certes mais porté par un sacré bout de femme montrant à qui veut l’entendre qu’elle a assez de caractère. Jaimes Savannah, voilà comment je m’appelle et tachez de vous en souvenir…

    âge : suis née il y a de cela un peu plus de vingt-et-un an

    lieu de résidence : Je viens de la cité d’Emeraude… Seattle, la plus grande ville de l’état de Washington. Dieu que cette ville me manque…

    pourquoi suis-je ici ? A cause d’un satané flic, quelqu’un qui n’aurait su se mêler de mes affaires… Je suis là pour escroqueries multiples et soupçons de prostitution.



Spoiler:


Dernière édition par Jaimes S. Clifforth le Jeu 15 Juil - 15:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jaimes S. Clifforth
Jaimes S. Clifforth


NOMBRE DE MESSAGE : 16
PSEUDONYME : A2 - Maxxie
CRÉDITS : ava : Crocodile ; icone : LJ
DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2010

Bloody hell
Affinités:
Âge du personnage: 21 ans.

Jaimes • This time is running out. _
MessageSujet: Re: Jaimes • This time is running out.   Jaimes • This time is running out. EmptyMer 14 Juil - 18:35

Jaimes • This time is running out. 20i8fev

I think I'm drowning, asphyxiating.
I wanna break the spell, that you've created.
It's something beautiful, a contradiction.
I wanna play the game, I want the friction.


Révélations - chapitre 1

    Bon déjà, il faut connaitre les raisons de mon « enfermement » ici… Je suis née à Seattle, j’y ai toujours vécu. Je n’ai jamais connu ma mère, c’est triste n’est-ce pas ? Elle est morte à ma naissance, ne me laissant que mes prénoms… Je sais qu’elle s’appellait Savannah, et qu’elle voulait que je me nomme Jaimes, je sais qu’elle était brune aux yeux bleus et voilà. Mon père m’a toujours détesté, il est devenu alcoolique après sa mort. C’est cliché n’est-ce pas ? C’est pourtant vrai. Il m’a toujours rabaissé, fait en sorte que je n’étais pas bien, pas belle, pas assez intelligente, trop grosse, trop petite... Lorsque j’ai eu douze ans, il a commencé à me battre, j’ai même frôlé la mort une fois, je suis tombée dans le coma durant une dizaine de jours. A quinze ans, je décidais de partir faire ma vie…

    J’ai erré durant des semaines et des semaines jusqu’à ce que je la rencontre. Olivia. Elle m’a tout de suite amusée, elle avait un physique avantageux mais souvent elle se rendait vulgaire et ce fut avec elle que je décidais de ce que serait ma vie. Falsifiant mes papiers, ce fut à dix-sept ans que je me mariais et devenais Jaimes Hemingway, et que je perdis ma virginité avec un homme que je n’aimais pas… « Oli ! T’as foutu quoi !! Tu devais être là hier… Je. Quoi ? T’es où ? Non, non ça je m’en fous, tu te ramènes tout de suite ! ». Assise dans mon fauteuil de cuir, je portais mes lèvres au verre de cristal contenant mon whisky. Je n’avais jamais aimé les boissons de fillette… Me calant dans le fond de mon siège, je fermais les yeux, un petit sourire aux lèvres, sourire qui s’agrandit lorsque mon portable vibra dans ma poche. J’allais au bureau de mon époux et Oh surprise ! Je tombais sur mon époux et une jeune femme ! Un divorce s’en suivit et nous nous partagions les bénéfices. Olivia et moi. Il en est allé de même lorsque je me suis appelée Wallas puis Streith. Après, je me fis arrêter. A 19 ans avoir trois mariages a son actif, effectivement, cela peut paraitre suspect. Et bien que j’eu du mal à accepter ma séparation avec Mr Streith (très sexy, gentil, charmant et plein de bonnes attentions), ce fut à cause de mon second mari qui avait engagé un détective privé que je me fis prendre. J’ai été relâchée, bien entendue, mais Olivia avait disparue…

    La personne me servant à faire mes coups s’étant volatilisée, je découvrais que devenir un jouet avait beau être dégradant pouvait me permettre de garder un bon train de vie… J’offrais donc mes services à des fortunes, me faisant entretenir en échange, tout en leur faisant croire en de profonds sentiments. Rien ne vaut mieux que flatter un orgueil pour obtenir tout ce que l’on souhaite… Un petit « oh oui » et l’affaire est dans le sac. Sacs de marque française, chaussures sur mesure à des prix à faire vomir quiconque de normal, et moi, pauvre, qui en profitait. Quoi de mieux que le talent de faire croire aux autres qu’on les aime ? Celui d’être doté d’un visage d’ange ? Passant d’hommes riches à hommes encore plus riches, je m’offris quelques aventures. Mais tout bascula peu après mes vingt ans.

    Imaginez un homme séduisant d’une quarantaine d’année, des cheveux clairs, de magnifiques yeux bleus et une Mercedes. Imaginez une soirée « privée » et une grande villa. Je m’approchais de lui, qui était apparemment le propriétaire du tout. Après une entrée discrète mais remarquée, j’apprenais qu’il s’appelait Grant. Une vingtaine de minutes plus tard, nous étions montés. « Non. Je n’ai pas l’habitude de faire ça, c’est… c’est une mauvaise idée. Et, tu es trop jeune pour moi… », je m’approchais, posais une main sur son torse, glissant un doigt entre deux boutons en murmurant « je suis bien assez âgée croyez moi… », « Mais je ne veux pas te cacher, je n’ai rien à t’offrir… a moins que… », « A moins que ? », « Elle a beaucoup d’affaire, un bijou en plus ou en moins… », « Ça m’ira parfaitement »… Et je l’embrassais, contente qu’un nouveau pigeon m’aide à gagné un objet de valeur que j’irais revendre le lendemain chez un prêteur sur gage. Nous étions sur le lancement, nos mains occupées, mon corps cambré lorsqu’il me dit « au nom de la loi, je vous arrête, tout ce que vous direz pourra et sera retenu contre vous lors de votre procès. ». J’étais outrée, me débattant, je lui lançais « comment pouvez-vous me sortir quelque chose comme ça alors que votre main est sous ma jupe ?! », je tentais une sortie théâtrale mais plusieurs hommes étaient devant la porte. On aurait crue que j’étais l’ennemie publique numéro un.

    Cinquième point sur moi, et sur mon histoire important à savoir et tout simplement comment j’ai du finir ici : je suis restée deux jours en prison, mais j’aurais préféré y rester. Mon « père » est venu me chercher, assurant à tous qu’il avait été détruit par ma fugue. Oh, pauvre chaton, on allait y croire… je n’osais pas penser que j’allais franchir de nouveau le seuil de la maison qui m’avait tant vu souffrir. « Je monte, à demain » disais-je, sèche, à l’adresse de mon géniteur. « N’oublies pas le tribunal… » Il me paraissait calme, peut-être… Oui. Peut-être qu’il avait changé, peut-être que mon départ avait réellement laissé en lui un grand vide. Peut-être se sentait-il coupable des coups et injures qui m’avaient poussée à préférer la rue. Après avoir mis mon sac sous la fenêtre, une vieille habitude de « on ne sait jamais », je m’allongeais dans ce petit lit froid qui avait recueillit mes larmes tant de fois. Je dormais paisiblement lorsque je sentis un souffle contre moi. A savoir que j’ai toujours eu un sommeil léger, cela était toujours pratique pour entendre sans être remarquée, et qui m’avait permis de m’être fait un beau paquet de pognon discrètement… Je me retournais, me disant que mon esprit divaguait lorsque ma peau m’indiqua un contact. Je me redressais immédiatement, c’était mon père. « Apparemment, ce n’est pas une chose qui te rebute » me lança-t-il méprisant. Il m’attrapa les cheveux, et me plaqua contre le lit… Un coup de teaser plus tard, j’ouvris la fenêtre. Certes, j’étais en petite tenue, mais valait mieux fuir au plus vite. Je me retrouvais à découvrir sur mon chemin le certain « Grant » et à le suivre discrètement jusqu’à sa vraie maison… Un peu plus tard, je m’y introduisais, découvrais une jeune femme, un peu plus jeune que moi dans une chambre, un couple dans l’autre. L’homme avait son revolver sur sa table de chevet mais n’écoutant que ma connerie, je faisais ce que j’avais à faire… Le lendemain, comme une gentille et docile enfant, je me présentais devant le juge, le satané-flic était là, bien sûr. Et sa bouche s’entrouvrit en voyant mon cou, passant devant lui, je murmurais « vous me deviez un collier… ». Et finalement, j’eus le choix : mon père, la prison, ou le manoir. Vous ne devinerez jamais vers quel endroit s’est porté mon choix… Si j’avais su…


Dernière édition par Jaimes S. Clifforth le Jeu 15 Juil - 15:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jaimes S. Clifforth
Jaimes S. Clifforth


NOMBRE DE MESSAGE : 16
PSEUDONYME : A2 - Maxxie
CRÉDITS : ava : Crocodile ; icone : LJ
DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2010

Bloody hell
Affinités:
Âge du personnage: 21 ans.

Jaimes • This time is running out. _
MessageSujet: Re: Jaimes • This time is running out.   Jaimes • This time is running out. EmptyMer 14 Juil - 18:35

Jaimes • This time is running out. 2nrpwlj

I wanted freedom, bound and restricted
I tried to give you up, but I'm addicted
Now that you know I'm trapped sense of elation
you'll never dream of breaking this fixation
you will squeeze the life out of me.


Révélations - chapitre 2

    Il y a certaines choses plus importantes que d’autres dans la vie. La première d’entre elle est la musique, jamais vous ne me verrez « sortir » avec un rappeur même s’il peut m’offrir la lune, il faut tout de même garder un minimum de dignité. La musique, la vraie j’entends, c’est le rock. J’aurais tout donné pour faire Woodstock ! Pas pour les pétards, sexe-drogues-et-cie mais juste pour les talents qui s’y sont produits. Mon IPod est composé de chansons de Green Day, Muse, des Kings of Leon, de Yellowcard, de McFly, d’AC/DC, de Nirvana, de Blink, et de la musique classique, Bach, Debussy, Mozart, etc. Vous ne verrez pas de Justin Bieber ou de Lady Gaga, ni de rap, hip-hop ou je ne sais quoi encore. La musique est un tout, c’est pour cela que j’ai appris à jouer quelques notes au piano, en regardant des films… Ah oui! J'oubliais, si! Vous pouvez trouver du Hip-hop ou des choses comme ça, dans les bandes originales de films, bien évidemment.

    Le cinéma ! Une de mes grandes passions avec les séries télévisées. Oui, j’ai beau être sexy, prendre soin de moi, sortir pour ramener tel ou tel homme riche et puissant, ma vraie nature est celle d’une no-life : J’adore passer du temps dans les salles obscures, regarder les films en version originale, me faire la saga Star Wars pour la trentième fois en plein milieu de la nuit, j’aime manger des glaces en regardant l’Agence Tous Risques ou Dr House. J’aime regarder les gens se battre à cause d’un crash d’avion sur une île mystère. J’aime voir des couples s’aimer, se briser, se déchirer, j’aime pouvoir imaginer ce qu’aurait été ma vie au dix-huitième siècle, j’aime voir le monde s’écrouler, des scientifiques créer un être à moitié humain qu’on appellerait Dren, entendre des « reviens-moi », pleurer à chaud de larmes, rire encore et encore. M’endormir devant Chapeau melon et bottes de cuir. Participer aux batailles dues à la Porte des Etoiles. Je rêverais de prendre un café au Central Perk. J’aime le cinéma et tout ce qu’il apporte, et presque autant les séries télévisées dont je connais tous les épisodes.

    La littérature. J’ai appris très tôt à lire, mon premier roman ? Le portrait de Dorian Gray par Oscar Wilde. Il reste un de mes ouvrages favoris, accompagné du très apprécié et appréciable Hauts de Hurlevents. J’ai compensé mon manque d’éducation par les livres, je n’ai jamais été au lycée, jamais été à la fac, il fallait bien que je trouve de quoi faire pour ne pas paraitre idiote aux yeux du monde. La littérature, c’est comme le cinéma, ou la musique. C’est mon rayon. J’aime citer des grands auteurs, j’aime partager des théories. Je me demande ce que j’aurais pu valoir en philosophie… Je lis dans les transports, je lis la nuit, je lis lorsque personne n’est là et je dis que j’étais partie faire du sport ou je ne sais quoi encore alors qu’entre nous, s’il y a bien une chose que je déteste, c’est ça, faire du sport. Bon, il y a un sport que je pratique très bien mais il m’a envoyé en taule donc je ne sais pas trop si cela est bon finalement, mais retournons à nos moutons. J’ai. J’avais beaucoup de romans. Il me m’en reste qu’une dizaine que j’avais dans mon sac lorsque j’ai fuit de chez moi, plus quelques uns achetés si et là, heureusement, j’ai eu la chance de trouver une vieille bibliothèque, mais elle n’a pas été renouvelée depuis au moins cinquante ans. Et moi ? Je suis bien ravie d’avoir conservé mes deux romans fétiches en plus de certains autres comme Twilight, Jarhead ou encore L’écume des jours… Au moins, ça lui fait de l’occupation dans cette étrange maisonnée…

    Cigarettes et alcool. J’ai beaucoup de mal avec les drogues, je n’aime pas vraiment être aux prises de substances illicites comme celles-ci. Je bois peu d’alcool mais je dois avouer qu’un verre de whisky, parfois, sec, sans glace ou avec une pointe d’airelle, ça vous requinque un homme, ou dans notre cas, une femme. Je ne bois pas de cocktail, ni d’autres alcool. Seulement du whisky, de préférence, du Jameson. Et oui, comme je l’ai déjà dit, je ne m’attaque pas aux boissons de fillettes. Niveau cigarettes, ce sont les Lucky Strike. Quitte à mourir d’un cancer des poumons, autant se faire plaisir. Je n’aime pas vraiment les Marlboro mais c’est celles qui passent le mieux lorsque je suis « à court » dirons-nous. Je ne supporte pas les adolescents qui crapotent juste pour frimer, n’aime pas le gout des cigares, et préfère les cigarillos. Je trouve que les femmes fumant de longues cigarettes sont vulgaires. Je déteste rouler mes cigarettes et n’utilise jamais de briquet. Et oui, je fais ça à l’ancienne, avec des allumettes… Mais je n’aurais jamais du commencer tout simplement, surtout aussi difficile que je le suis…

    J’ai un bon fond sinon, si.si, je vous assure. Je n’apporte pas de plus grande importance que l’amitié, même si j’ai été déçue par beaucoup, dont Olivia, mais je me dis que si elle est mourante devant ma maison, je m’efforcerais d’appeler les secours et l’inviterais à entrer quelques instants, en attendant qu’ils arrivent. J’ai des sentiments, je vous assure, cela ne se voit pas certes, mais j’en ai. Si. Il y a quelques semaines, on a pu remarquer que quelque chose n’allait pas lorsqu’un mec à voulu frapper une des bizuts. Je lui ai prit le poignet en lui déconseillant de faire ça. Etrangement, il est juste parti alors que je n’ai pas spécialement la carrure qui fait peur, mais j’étais contente. Je ne supporte pas les gestes violents, je ne supporte pas que l’on puisse faire du mal aux autres et encore moins qu’un homme s’attaque à une femme. Souvenirs douloureux. Personne ne sait le pourquoi du comment quand à ma venue ici. Certains croient que j’ai été prostituée, ce qui est presque vrai… D’autres croient que j’étais membre d’un braquage qui a mal tourné, certains même m’ont fait rire en croyant que j’avais tué un homme de sang-froid. Je crois que même Mr Grant Carlton ne me pousserait pas à utiliser une arme, mon père, hum. Je ne sais pas, j’hésite encore… Je continue à ne pas dévoiler mes sentiments même si parfois j’ai peur de ce que je vois ici, même si parfois je pleure, je reste forte devant les autres, et je continue de me faire passer pour un ange. Mes cibles préférées ? Les hommes, il y a des choses qui ne changent pas…


Dernière édition par Jaimes S. Clifforth le Jeu 15 Juil - 15:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Pepper Danvers
Pepper Danvers
Admin

NOMBRE DE MESSAGE : 272
AGE : 31
PSEUDONYME : Creamco.
CRÉDITS : Avatar : young folk.
JUKEBOX : Purple Haze - JIMI HENDRIX.
DATE D'INSCRIPTION : 29/11/2008

Bloody hell
Affinités:
Âge du personnage: Dix-huit ans.

Jaimes • This time is running out. _
MessageSujet: Re: Jaimes • This time is running out.   Jaimes • This time is running out. EmptyMer 14 Juil - 18:51

    Bienvenue ! Razz

    Je te réserve Gemma ? Jaimes • This time is running out. 293248
Revenir en haut Aller en bas


Jaimes S. Clifforth
Jaimes S. Clifforth


NOMBRE DE MESSAGE : 16
PSEUDONYME : A2 - Maxxie
CRÉDITS : ava : Crocodile ; icone : LJ
DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2010

Bloody hell
Affinités:
Âge du personnage: 21 ans.

Jaimes • This time is running out. _
MessageSujet: Re: Jaimes • This time is running out.   Jaimes • This time is running out. EmptyMer 14 Juil - 18:57

Merci Jaimes • This time is running out. 26127
Ô ouiii réserves moi Gemma Jaimes • This time is running out. 8182
Revenir en haut Aller en bas


Jaimes S. Clifforth
Jaimes S. Clifforth


NOMBRE DE MESSAGE : 16
PSEUDONYME : A2 - Maxxie
CRÉDITS : ava : Crocodile ; icone : LJ
DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2010

Bloody hell
Affinités:
Âge du personnage: 21 ans.

Jaimes • This time is running out. _
MessageSujet: Re: Jaimes • This time is running out.   Jaimes • This time is running out. EmptyJeu 15 Juil - 15:18

    Double post.
    Désolée mais je crois avoir fini ma fiche Jaimes • This time is running out. 522829
Revenir en haut Aller en bas


Greene Brewster
Greene Brewster


NOMBRE DE MESSAGE : 6
PSEUDONYME : Lustrously
CRÉDITS : box-shock
JUKEBOX : THE LIBERTINES• Up The Bracket
DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2010

Jaimes • This time is running out. _
MessageSujet: Re: Jaimes • This time is running out.   Jaimes • This time is running out. EmptyJeu 15 Juil - 15:34

GEMMA Jaimes • This time is running out. 8182
Et dire que j'ai hésité à prendre Jake *u*

Bienvenue Jaimes • This time is running out. 293248
Revenir en haut Aller en bas


Jaimes S. Clifforth
Jaimes S. Clifforth


NOMBRE DE MESSAGE : 16
PSEUDONYME : A2 - Maxxie
CRÉDITS : ava : Crocodile ; icone : LJ
DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2010

Bloody hell
Affinités:
Âge du personnage: 21 ans.

Jaimes • This time is running out. _
MessageSujet: Re: Jaimes • This time is running out.   Jaimes • This time is running out. EmptyJeu 15 Juil - 17:41

HAHA! Merci à toi, bonne chance pour ta fiche d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas


Pepper Danvers
Pepper Danvers
Admin

NOMBRE DE MESSAGE : 272
AGE : 31
PSEUDONYME : Creamco.
CRÉDITS : Avatar : young folk.
JUKEBOX : Purple Haze - JIMI HENDRIX.
DATE D'INSCRIPTION : 29/11/2008

Bloody hell
Affinités:
Âge du personnage: Dix-huit ans.

Jaimes • This time is running out. _
MessageSujet: Re: Jaimes • This time is running out.   Jaimes • This time is running out. EmptyVen 16 Juil - 15:11

    Rien a redire, ton personnage est très travaillé, c'est... Ouah. Razz
    PRÉSENTATION VALIDÉE.
Revenir en haut Aller en bas


Jaimes S. Clifforth
Jaimes S. Clifforth


NOMBRE DE MESSAGE : 16
PSEUDONYME : A2 - Maxxie
CRÉDITS : ava : Crocodile ; icone : LJ
DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2010

Bloody hell
Affinités:
Âge du personnage: 21 ans.

Jaimes • This time is running out. _
MessageSujet: Re: Jaimes • This time is running out.   Jaimes • This time is running out. EmptyVen 16 Juil - 15:17

Yahooo, merci Jaimes • This time is running out. 26127
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Jaimes • This time is running out. _
MessageSujet: Re: Jaimes • This time is running out.   Jaimes • This time is running out. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaimes • This time is running out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les messagers. :: INTRODUCTION. :: SUPPLICE EXCIS. :: SUPPLICES TERMINÉS.-